Station F : Le cabinet BMS rejoint le partenariat Quickbooks/Station F

Station F : Le cabinet BMS rejoint le partenariat Quickbooks/Station F

Station F c’est : 34 000 mètres carrés/3000+ stations de travail dans la zone start-up/26 programmes d’accompagnement de start-up internationaux/1 makerspace/1 restaurant/4 cuisines/1 café/1 bar/24h/24 et 7j/7

 

Station F, c’est également le projet de Xavier Niel, et le plus grand campus de start-up au monde, à Paris inauguré le 29 juin 2017.

 

Alors on s’est dit que c’était dommage de ne pas participer à l’aventure. Le cabinet BMS a donc rejoint le partenariat lancé entre station F et Quickbooks en devenant « Cabinet accompagnateur de start-up by station F ».

 

Le partenariat conclu intègre des cabinets d’expertise comptable afin de proposer un accompagnement complet dès le démarrage des start-up, de les conseiller au mieux et de les accompagner dans la constitution de leur business plan, leur levée de fonds, …

 

Pour rejoindre le plus cool des partenariats > Better call BMS

A propos de l'auteur

cabinetbms

cabinetbms

BMS un cabinet qui proposer d'accompagner les entreprises de la création de leur projet à la revue de leurs procédures internes et en les conseillant dans les décisions importantes (projet d’investissement, anticipation des problématiques fiscales et sociales…)

Related posts

COMMENT OPTIMISER SON TEMPS GRÂCE À QUICKBOOKS ?

Quickbooks est un outil intuitif permettant la dynamisation des échanges entre le cabinet d’expertise comptable et le client. L’outil se démarque grâce à la simplification de la compréhension de la saisie comptable, elle est présentée avec un vocabulaire simple. Cela permet aux clients de comprendre les termes employés et d’avoir une meilleure vision de leur...

Read More